LES NAUX

 
Histoire d'un 
coup de foudre

Histoire du village
La magie d'un site
L'âme d'une région
L'accès aux Naux
Naux dans les livres
Liens
Pourquoi ce site?

Hit-Parade
 

Les Naux
Les Naux premier coup de foudre de vieux-murs.com qui fut à l'origine de la création de ce site vient de trouver de nouveaux amoureux de sites exceptionnels. Naux va donc ressusciter, sur vieux-murs.com vous pourrez suivre sa renaissance et très bientôt découvrir les nouveaux coups de foudre de vieux-murs.com

Une maison qu’on disait hantée alors qu’elle n’était qu’oubliée, un château que l’on appelait ruine quand il n’était que négligé, une région qu’on prenait pour perdue parce qu’elle n’était qu’isolée, autant de choses qui font encore vibrer les vieux amoureux des pierres.
Un bout de mur perdu dans un champs et on se prend à rêver la délicieuse chaumière qui abritait autrefois une famille et qui ne demande peut-être qu’à revivre.
Seulement voilà, de la Lune à la pierre, le chemin est parfois long et sur la route du rêve à la réalité, beaucoup de projets s’épuisent avant d’avoir vu le jour .
Ces pages sont là pour vous dévoiler des trésors.
Ces pages sont celles du rêve.
On a souvent un coup de foudre pour quelques cailloux un peu éparpillés. On a souvent du mal à savoir comment on pourrait les mettre en valeur au mieux, leur redonner leur âme sans abîmer leur histoire.
Si vous avez de tels trésors et que vous voulez les faire découvrir pour leur trouver un acquéreur digne de ce nom, ces pages vont vous aider. Vous pouvez nous faire parvenir vos photos, vos histoires, vos documents tout ce qui touche de près ou de loin au bien que vous voulez présenter et nous mettrons tout en oeuvre pour que votre site soit mis en valeur, raconté et expliqué aux internautes susceptibles d’en tomber amoureux.
Quant aux amoureux potentiels, nous ferons tout pour satisfaire leur envie.
Simple curieux ou chercheur acharné, en vous promenant sur ces pages qui sait si vous ne trouverez pas votre bonheur.
Bien sûr, chaque vieux mur sera suivi, on pourra y voir son évolution et sa réhabilitation.
Si nous nous réservons le droit de la sélection, c’est pour vous réserver le meilleur de nos vieilles pierres et de nos paysages enchanteurs.
 


 MOTEUR 
DE RECHERCHE
 


Votez pour ce site au Weborama