VIEUX-MURS

 
Des livres et
des pierres

Nos droits et nos devoirs
Les bonnes adresses


Les petites annonces


Hit-Parade
 

Vendeur ou acheteur de vieilles pierres, de matériel, ou d’équipements, vous trouverez ici une zone qui vous sera entièrement dévouée !
Quel que soit votre désir, acheter pour posséder, vendre pour s’enrichir ou s’agrandir, il ne vous sera posée aucune question. Vous pouvez ici déposer vos annonces pour un motoculteur, un chargement de pierres sèches, une truelle à l’ancienne ou encore trois hectares de bois dans les Landes.
Nous nous réservons le droit de sélectionner les annonces uniquement pour qu’elles soient en parfaite adéquation avec notre sujet.
Ici, c’est un peu la foire comme au Moyen-Age, mais c’est pour le bonheur et le plaisir de tous et de chacun !

Nous sommes un couple courageux avec trois enfants de bas âge, cherchons une maison même à retaper dans un village abandonné.
Si vous avez quelque chose, pensez à nous. Merci d'avance.
medasq@hotmail.com
Dominique est à la recherche d'une maison de village de préférence ancienne dans les Alpes de Haute Provence. Si possible avec un grand séjour, un coin cuisine, une cheminée, 3 chambres avec salle de bains, et un peu de terrain. Si vous avez quelques chose à lui proposer n'hésitez pas à la contacter jmp_corp@yahoo.fr

Nous sommes une dizaine de personnes à la recherche d'un village assez haut perché dans le sud de la France, (ou encore une ou deux anciennes battisses à retaper avec de grandes terres autour), loin du bruit et de la fureur et en surplomb.
Avec de l'eau forcément quelque part (et de l'électricité ? mais c'est beaucoup rêver).
Nous nous sommes donnés à peu près deux ans pour trouver. Et du temps et de la patience ensuite pour redonner forme et vie à la pierre et aux terres alentours.
Nous avons pensé à la région de Sisteron pour sa beauté, son espace et son silence.
 
Un de nos visiteurs peut il les aider?
 
Contacter Isabelle à l'adresse qui suit isaduffaud@free.fr 
 

Amoureux des vielles pierres, cherchons un village à ressusciter, village ou hameau déchu de ses droits administratifs sous une ligne allant du département 26 au département 33
Pour toutes informations écrire à Michèle Bray à l'adresse mail qui suit bray.michele@wanadoo.fr 
 


LES PETITES ANNONCES